FANDOM

Michael Lee Crawford appelé également MACK est un catcheur Americain, né le 12 mai 1986 à Dawson Springs, Kentucky.

JeunesseModifier

Michael Lee Crawford naît le 12 mai 1986à 18 h 30 à Dawson Springs, une petite ville du Kentucky ; il est baptisé deux jours plus tard à l'église batiste de Dawson Springs. Il est le deuxième enfant d'Aloïs Carson (1966-...) et de John Crawford (1964-2001).

En 1995, la famille Crawford doit déménager à Louisville pour des raisons financières, en effet les effectifs de pompier de Dawson Springs ne permettaient pas à John de subvenir aux besoins de sa famille.

Le 30 aout 2001, son père meurt, tué par un dealer noir alors qu'il tentait d'éteindre un incendie dans un ghetto de Louisville. Michael sombra d'abord dans la solitude et le dégout de son prochain pour ensuite s'enfoncer dans la haine viceral des étrangers (noirs, hyspanique, juifs etc). Le père de Michael avait déjà inculqué des principes racistes à son fils, que le drame de sa mort n’a fait qu'exacerber l’amenant à prendre contacte Bradley Jenkins, impérial wizard (leader) d’un groupuscule suprémaciste regroupant des blancs pour en faire des hommes d’actions contre la menace que représente les populations noir et hyspanique.

En décembre de la même année, il quitte la maison familiale pour aller chez son oncle à Dawson Springs.

Il rejoint la confrérie et devient par la suite Nighthawk (responsable de la sécurité) au sein de cette dernière . Depuis qu’il a intégré cette organisation, il tente de la faire reconnaître au yeux du monde. Malheureusement, plusieurs séjours en prison mettrons à mal son avancé. C'est pourquoi, il a décidé de passer à quelque chose de plus fédérateur et pour un bagarreur comme lui quoi de mieux que d'intégrer une fédération telle que la Virtual Pro Wrestling.

CarrièreModifier

Virtual Pro Wrestling (2017-...)Modifier

Il fait c'est début à la VPW, le 1er avril 2017 lors du Erazer : Grand Premiere. Il y affronte Tyler Shadows est malgré une lourde domination, il succombe face à ce dernier.

CaractéristiquesModifier

Moveset Modifier

  • Mounted Punches
  • Tilt-A-Whirl Backbreaker
  • Cradle DDT
  • Inverted Bulldog
  • Gory Bomb
  • Brainbuster
  • Package piledriver
  • Thunderfire Powerbomb
  • Front Powerslam
  • Elevated Stunner

Prises favoritesModifier

  • Dixie's Land (Avalanche Michinoku Driver)
  • Freebird (Inverted Superplex)

Prise de finitionModifier

  • Deus Vult (Vertical Suplex Piledriver)
  • Hammer Of God (Burning Hammer)

Super Finisher Modifier

  • The IKA (Gory bomb, Cutter combinaison) (uniquement avec son ancien partenaire)

SurnomsModifier

  • MACK

Catchphrase Modifier

  • "If it ain't White, it ain't Right !"

PartenaireModifier

  • Inconnu

Thèmes MusicauxModifier

Musiques d'entrées Compositeurs Périodes Fédération(s)
Mein Land Rammstein 2017-...

Virtual Pro Wrestling

Taille/Poids Modifier

  • 6' 3" (1,95 m)
  • 220 lb (100 kg)

Orientation Modifier

  • Heel / Tweener

PalmarèsModifier

RécompensesModifier

Pro Wrestling IllustratedModifier

Classement PWI 500 de Michael Crawford

Année 2016  2017
Rang Non Classé Non Classé